750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine il y a...
Dans ma cuisine il y a...
Publicité
Dans ma cuisine il y a...
Archives
Albums Photos
11 avril 2012

Cake caramel, beurre salé

 Voici " the" cake : quel régal, gourmandise au goût extra... A essayé, d'urgence...

cake cara

Cake chocolat caramel, beurre salé

 Ingrédrients:

150g de beurre salé pommade

2 cl de lait

170g de choco caramel ( nestlé dessert)

150g de sucre

3 oeufs

150g de farine

1/3 de sachet de levure

four 180°         cuisson 35 à 40 min

 

Préchauffer le four. Au bain-marie, faire fondre 100g de choco caramel et le lait. Concasser les 70g restant de choco caramel, réserver. Battre le beurre et le sucre, le mélanger doit devenir mousseux. Ajouter les oeufs puis la farine, levure, mélanger, puis le choco caramel fondu et les morceaux, mélanger. Verser dans un moule à cake, beurré, fariné. Enfourner pour 35 à 40min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air bien bon tout ça ;-)
Publicité